Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin une asso pour les futurs notaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tabellion34

tabellion34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Enfin une asso pour les futurs notaires   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Vous avez réussi là où les promos antérieures ont échoué : faire un site, une asso et un forum : BRAVO cheers .

En vous souhaitant bon courage pour vos examens et pour la recherche de votre stage.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Promotion 2006-2007
celine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2007

Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Merci   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

Bonjour,

Nous te remercions pour tes félicitations et encouragements. (J'espère que tu me permets le tutoiement?...)

Ca y est le projet est lancé et a déjà porté ses fruits! Tout cela grâce à un effort concerté! Cela n'a pas été simple mais on y est arrivé! Bon y'a sûrement des choses à paufiner ...

Néanmoins, et c'est pour cela que nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum, l'aventure ne doit pas se limiter à notre promo et nous souhaitons ouvrir la discussion à tout le monde : les candidats des promotions futures, les promotions antérieures, les profs, les notaires et autres professionnels liés au notariat, etc.

Nous sommes avides de conseils et avis.
N'hésites pas à nous faire part de ton expérience et surtout STP diffuses l'info à tous ceux qui pourraient être intéressés par ce site.

A bientôt.
Céline
Présidente Association Lou Notari
Revenir en haut Aller en bas
tabellion34

tabellion34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Bonnes vacances   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

Bonjour,

Pour commencer j’espère que vous avez tous trouvé votre stage.

J’espère aussi que vous arriverez à faire le lien entre les différentes promos entre elles puis entre celles-ci et les professionnels. Le tout étant de trouver des évènements fédérateurs…



Comme je l’indiquais précédemment l’idée du site et du forum est excellente, il faudra toutefois que votre webmestre vérifie certains liens du site (qui sont morts : photos qui disparaissent, fichiers textes non présents [cela arrive souvent sur ce genre d’hébergeur]). Bref un vrai travail de fourmi en perspective.



Enfin, petit message perso, s’il advient que dans l’Etude dans laquelle vous travaillez une place se libère pensez à moi (si votre boss recherche un collaborateur non stagiaire).



Bon courage pour votre stage & Bonnes vacances pour ceux qui en prennent.



A +

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Re: Enfin une asso pour les futurs notaires   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:21

Je tiens juste à préciser que pour une meilleure navigation sur le site: il faut utiliser Mozilla: normalement toutes les photos et images s'affichent... pour les liens morts, je vous remercie de l'avoir signaler je vais m'en occuper! Enfin une asso pour les futurs notaires 922824
Revenir en haut Aller en bas
https://lou-notari.forumactif.com
tabellion34

tabellion34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Re: Enfin une asso pour les futurs notaires   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui viennent de temps en temps déposer un post sur le forum.

J’espère que vous avez pu prendre un peu de temps pour vous reposer avant d’attaquer le STAGE.

N’ayant toujours pas encore créé de liens vers le forum je passais à nouveau par votre site Internet et je me suis dit qu’il fallait peut être y apporter une modification mineure.

En effet, j’ai remarqué que vos CV n’étaient disponibles qu’après avoir lu vos travaux sur les sûretés.

Il faudrait peut-être créer un lien sur la page principale vers une autre page (ex le trombinoscope) puis de la première photo du trombinoscope enchaîner les divers CV (et ainsi reprendre l’enchaînement avec les barres de navigation).

En outre un CV au format Word ou Pdf serait plus adéquat si un notaire veut l’imprimer il l’a directement en format A4.

Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Re: Enfin une asso pour les futurs notaires   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

merci pour ces conseils! je vais voir ce que je peux faire...!
Revenir en haut Aller en bas
https://lou-notari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enfin une asso pour les futurs notaires Empty
MessageSujet: Re: Enfin une asso pour les futurs notaires   Enfin une asso pour les futurs notaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une asso pour les futurs notaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour (futurs) notaires chevronnés !
» Question émolument notaires reductions
» pour ceux qui chercheraient un petit boulot pour patienter
» covoiturage pour le colloque
» éléments à utiliser pour le cas n° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: PRESENTATION :: Présentez-vous...-
Sauter vers: