Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Généralités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebou

Sebou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

Généralités Empty
MessageSujet: Généralités   Généralités Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

Salut à tous, j'ai commencé à récupérer vos travaux sur la veille juridique et je les mettrai en ligne dès que je les aurai tous reçu.

Simplement je voulais vous demander de ne pas oublier de préciser à quel groupe vous appartenez quand vous m'envoyez vos mail. C'est pas bien difficile à voir quand on lit le commentaire, mais ça me fait gagner du temps :p

J'ai beaucoup de questions concernant la mise en forme. Je pense que chacun peut faire comme il l'entend. A la limite vous pouvez vous mettre d'accord dans chaque groupe si vous voulez harmoniser vos notes, mais bon c'est pas bien grave si c'est pas fait. Enfin, à mon avis! maintenant si vous pensez qu'il faudrait tout harmoniser dites le moi, et on s'arrangera pour avoir une trame commune comme pour les sûretés.

Voilà, sur ce bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Prof
cabri


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Emploi : professeur
Date d'inscription : 25/01/2007

Généralités Empty
MessageSujet: Re: Généralités   Généralités Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:02

Bonjour,

Prière pour cette première vielle de remettre une version papier signée de chaque commentaire dans mon casier.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: LE MASTER II DROIT NOTARIAL DE MONTPELLIER :: Veille juridique-
Sauter vers: