Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Espace détente-loisirs-sorties.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonah

jonah


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:25

Bonjour à toutes et tous....

Espace détente-loisirs-sorties..... 110305 .....confirmation pour la soirée du jeudi 17 janvier .....

le laser-game est programmé pour 20 heures ce jeudi à côté du cinéma Gaumont à Odysseum. J'ai prévu entre 15 et 20 personnes; je vous demande de me faire part de vos éventuels désistements assez rapidemment que je puisse prévenir.....pour les modalités, deux parties de 30 minutes sont prévues ( attention les courbatures le lendemain !!) en sachant que la partie est à 6 euros.
NB: pensez à prendre des affaires qui ne craignent pas trop et jouez la technique, le but étant de ne pas être un lampadaire dans la salle lol! !!

Bise à toussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Re: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

Bravo et merci pour l'organisation Jo!

Notons que les professeurs sont les bienvenus (notamment M. Albiges...Very Happy )

Rendez-vous Jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Prof
cabri


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Emploi : professeur
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Re: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30

Merci pour cette initiative tentante. Je ne serai malheureusement pas des vôtres étant à une conférence débat au même moment.
Profitez-en bien et racontez-moi les performances de monsieur Albigès si il vient.

SC
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Re: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

2 parties!! Espace détente-loisirs-sorties..... 218927 C'est du sport!!!

Bon, je ne serai pas là ce soir, mais je penserai bien à vous.
Et puis, peut être que la prochaine fois je requisitionnerai la tata pour garder Lily...
Non????
tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonah

jonah


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Re: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:37

2 parties c'est du sport !!! Ca tu l'as dit !!! Aiaiaiaie les courbatures

Verdict de la première sortie d'une longue série( ah ben vi, on en a pas assez profité la première partie de l'année comme nous l'a fait justement remarqué M.Albigès!!) :
.....je pense ne pas trop m'avancer en disant que toutes les personnes présentes se sont régalées....faut dire que certains ont pris un malin plaisir à poursuivre, traquer et j'en passe...n'est-ce pas Seb, Rémi,Johan,Marine.. (pour certains tireurs d'élite, j'ai eu la vague impression que vous m'avez pris pour un "lapin" pendant le jeu...ce qui pourrait d'ailleurs expliquer le pourquoi de mes résultats plutôt médiocres....grrrrrrrrrrr...à charge de revanche) Mad

Bon, ce qui est sur, c'est que je m'occupe d'organiser un autre laser-game (que tu puisses voir avec ta nounou Angélique et venir avec nous cette fois-ci) ainsi qu'un paint-ball sous peu....je pense qu'un petit challenge avec les M2 immo/concurrence (ou autres telle qu'une équipe de professeurs qui sont aussi conviés) pourrait être assez sympathique...
je me renseigne et vous tiens au courant dès que possible

Sur ce ...bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Re: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

Ouais c'est vrai que je me suis régalé à te tirer dans le dos! C'est lâche vous dite? Naaaaaan :p

Sinon c'est clair qu'il faut qu'on profite un max du deuxième semestre... Mine de rien il ne nous reste plus que deux mois de cours, ca va passer vite.
Pour ce qui est de l'idée des challenges contre d'autres masters, c'est une super idée! On pourra imposer la domination notariale! j'adore :p

Vivement la prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente-loisirs-sorties..... Empty
MessageSujet: Re: Espace détente-loisirs-sorties.....   Espace détente-loisirs-sorties..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente-loisirs-sorties.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: DIVERS :: Quelque chose à dire...-
Sauter vers: