Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veille juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabri
Prof
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 44
Emploi : professeur
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Veille juridique   Ven 15 Jan - 0:38

Chers étudiants

Je recois à l'instant le mail et l'invitation ci-dessous, je vous le transmets tel quel ses compliments vous feront rougir.

J'ai répondu que vous étiez au ski, mais si deux d'entre vous ne partent pas et sont tentés par l'opération, c'est une chance de contact merveilleuse.

Merci de faire le point entre vous et de me donner une réponse par mail, demain soir dernier délai (mais une réponse globalement négative, juste pour pouvoir faire un retour.

Bon ski, avec mes meilleures salutations sc

Mesdames Les professeurs,
Tout d’abord, et puisqu’il est encore temps, je vous souhaite à l’une comme à l’autre tous mes vœux les plus chaleureux pour cette année qui commence.
Je profite également de ce petit courriel pour vous faire savoir à quel point la veille juridique à laquelle nous convie chaque semestre les étudiants de l’association Lou Notari devient pour les professionnels que nous sommes un rendez-vous incontournable. Je suis admirative de la qualité des interventions de vos étudiants et surtout de leur aisance face un public qui, s’il leur est acquis, demeure néanmoins exigeant .
Aussi, ma requête aujourd’hui est-elle intéressée.
L’association de la Couronne dont je fais partie, sous la Présidence de Me Christophe CLARET, notaire à VILLENEUVE LES MAGUELONE se réunit environ trois fois par an.
Notre prochaine réunion aura lieu le 21 janvier prochain à 18 h en l’Etude de nos confrères de Pignan (Me LESTRA and Co).
Nous serions ravis de pouvoir compter sur la présence de deux de vos étudiants pour nous assurer une veille juridique sur des thèmes, libres, que souhaiteraient développer vos étudiants.
Je m’en étais ouverte à Mme CABRILLAC lors du cocktail qui avait suivi la XVIème.
Je crois me souvenir qu’elle m’avait indiqué que le mois de janvier était un mois un peu « compliqué » pour les étudiants au regard des examens qu’ils avaient à passer, mais je tente ma chance.
Si ce n’est pas possible pour le 21 janvier prochain, j’espère que nous pourrons « ritualiser » ce rendez-vous avec vos étudiants à l’occasion de nos prochaines réunions.
Cela leur permettra de rencontrer des professionnels et de partager avec eux le repas qui clôture chacune de nos réunions.

Je reste dans l’attente de votre réponse,


Bien à vous,
Mychèle EPPHERRE-CAUSSIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Veille juridique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de la création juridique de mon entreprise
» télésecrétaire juridique?
» planning toujours la veille
» D.S.N
» Nom commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: LE MASTER II DROIT NOTARIAL DE MONTPELLIER :: Cours, emploi du temps-
Sauter vers: