Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les salaires dans le notariat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NECROS

NECROS


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

les salaires dans le notariat... Empty
MessageSujet: les salaires dans le notariat...   les salaires dans le notariat... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

Bonsoir à tous

Je me présente rapidement. Je n’ai pas fait le DSN, mais je suis passé par le CFPN, et j’en appelle aux anciens de passage sur le forum.

Travaillant dans la même étude depuis 3ans 1/2 (stage puis poursuite en CDI), je pense avoir besoin de changement et suis actuellement à la recherche dans mon département d’un autre travail.

Mais je ne trouve personne pour me dire à quel niveau je peux placer mes prétentions salariales. En effet, parler de salaire avec les collègues c’est un peu délicat.

Merci par avance pour vos réponses (uniquement de collaborateurs bien sûr, pas de notaire...)

A +

argent

PS : J'ai vu ce smiley et j'ai pensé que si on ne l'utilisait pas dans ces circonstances, il ne servirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NECROS

NECROS


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

les salaires dans le notariat... Empty
MessageSujet: Re: les salaires dans le notariat...   les salaires dans le notariat... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Salut à tous,

J’apporte juste une petite précision par rapport à mon message précédent.

J’ai pratiquement fini de rédiger mon rapport de stage mais n’ai pas eu le temps de demander une date au CFPN. (Je crois que je ne dois pas être le seul dans le même cas).

Pensez-vous que cela influence réellement le niveau du salaire (hors cas de nomination) de ne pas être réellement diplômé notaire ?

Merci pour ceux qui me répondront.

Necros
Revenir en haut Aller en bas
tabellion34

tabellion34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2007

les salaires dans le notariat... Empty
MessageSujet: Re: les salaires dans le notariat...   les salaires dans le notariat... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

Bonjour à toi,



Je ne sais pas s’il existe réellement un barème, il s’agit plutôt de l’offre et de la demande.



Si on te dit oui trop vite …, c’est que tes prétentions n’ont peut-être pas été assez élevées.



Si on rejette ta candidature après un entretien alors que ton CV est correct peut-être que tu auras alors tapé trop haut et que d’autres auront été moins disant. Libre à toi d'ajuster.

Il faudrait faire un sondage mais sur plusieurs années (sans et avec le diplôme complet).



Si l’âme d’un sondeur sommeille en vous …
les salaires dans le notariat... 775536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les salaires dans le notariat... Empty
MessageSujet: Re: les salaires dans le notariat...   les salaires dans le notariat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les salaires dans le notariat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une rubrique culturelle pour le site
» VI èmes R E N CON T R E S Notariat-Université
» VI èmes rencontres Notariat-Université
» VI èmes rencontres Notariat-Université
» Modalités des stages dans les DOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: PRESENTATION :: Présentez-vous...-
Sauter vers: