Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 procédure de retrait des diplômes du Master 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cabri
Prof
cabri


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Emploi : professeur
Date d'inscription : 25/01/2007

procédure de retrait des diplômes du Master 2 Empty
MessageSujet: procédure de retrait des diplômes du Master 2   procédure de retrait des diplômes du Master 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:31

U.F.R DROIT ET SCIENCE POLITIQUE
UNITE DE FORMATION ET DE RECHERCHE



Ecole Professionnelle



PROCEDURE de RETRAIT de DIPLÔME DEA, DESS, MASTER 2

1- Vous résidez dans l’Hérault : vous pouvez retirer votre diplôme dans nos services (bât. 1, bureau 2.07, 2ème étage) munis d’une pièce d’identité du lundi au vendredi de 9h à midi.

2 – Vous ne résidez pas dans l’Hérault : votre diplôme devra transiter soit par la mairie, soit par l’ambassade si vous êtes à l’étranger :

nous indiquer par mail ou par courrier :

o Vos nom et prénom
o Le diplôme demandé
o Votre adresse
o L’adresse de la Mairie la plus proche de votre domicile

o Si vous résidez à l’étranger, l’adresse de l’ambassade de France ou du Consulat.

Adresse postale :
U.F.R. Droit de Montpellier
39 rue de l’Université
Service de l’Ecole Professionnelle
34060 MONTPELLIER Cedex 2

mail de l’Ecole Professionnelle :
ecole.professionnelle@univ-montp1.fr :


Une fois ces informations en notre possession, nous envoyons votre diplôme par courrier recommandé à l’adresse de la mairie indiquée par vos soins dans les plus brefs délais.

Nous vous prévenons de cet envoi par courrier simple à votre adresse.

3 – Vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez retirer votre diplôme par l’intermédiaire d’une tierce personne munie des documents suivants :

 un courrier l’autorisant à retirer le diplôme à votre place
 les originaux et les photocopies des pièces d’identité des 2 intéressés



le Service de l’Ecole Professionnelle

Revenir en haut Aller en bas
 
procédure de retrait des diplômes du Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrait des diplomes printemps 2012, attestations immédiates
» procédure simplifiée pour les attestations de réussite
» diplômes 2014 / 2015
» diplômes 2014 / 2015
» diplomés 2009 / 2010 : enquête sur l'insertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: TRAVAILLER DANS LE NOTARIAT :: Diplôme Supérieur du Notariat (DSN)-
Sauter vers: