Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convention de stage à retirer pour cet été !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Promotion 2006-2007
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Convention de stage à retirer pour cet été ! Empty
MessageSujet: Convention de stage à retirer pour cet été !   Convention de stage à retirer pour cet été ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Salut à tous,Convention de stage à retirer pour cet été ! 240338

J'ai une information à vous communiquer:

Je vous indique que vous pouvez retirer des conventions de stage, dés à présent, afin de pouvoir travailler pendant les vacances d'été (juillet, août et jusqu'au 20 septembre 2007) dans un office notarial ou autre part...

La démarche est la même que celle qui a été suivie pour les stages d'un mois.

Je vous rappelle simplement que le service des stages n'est ouvert au public que le matin et qu'il faut fournir (en plus de la photocopie de la carte d'étudiant et de la carte d'identité: mais ces documents ont déjà été amenés pour les stages d'un mois dans le cadre du Master II) une attestation d'assurance mention stage et trajet valable jusqu'à la fin de votre stage ainsi qu'une enveloppe timbrée avec votre adresse! N'oubliez pas non plus les dates exactes de la durée de votre stage, le nom, le n° de tel et l'adresse du maître de stage.

Je vous souhaite une bonne continuation...

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Promotion 2006-2007
Lili


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2006

Convention de stage à retirer pour cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage à retirer pour cet été !   Convention de stage à retirer pour cet été ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

pour info :
- les contrats de professionnalisation débutent le lundi 1er octobre 2007 et seront disponibles au CFPN en septembre (pas avant).
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de stage à retirer pour cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application de la convention
» Stage en L3
» Début Stage DSN
» offre de stage
» rapport de stage, textes officiels : arrêté du 28/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: TRAVAILLER DANS LE NOTARIAT :: Diplôme Supérieur du Notariat (DSN)-
Sauter vers: