Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial

Aller en bas 
+2
Angélique
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:34

URGENT

Bonjour à tous!!

Il me manque encore les CV de certains pour l'annuaire. Je n'en ai que 13 pour l'instant.

Vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail.

Du coup, on a du retard sur le programme et on va essayer de l'imprimer pour mi-juin au plus tard...si les CV me parviennent ce mois-ci.

Merci d'avance!! Bon week-end à tous!!





Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

Thomas,

As-tu reçu mon CV? (Tu as du le recevoir par mail de Aude)

Il t'en manque encore?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

Coucou!

Oui, je l'ai bien reçu et je t'en remercie.

Malheureusement, il me manque encore quatre CV...J'attends toujours de les recevoir...

Je vous tiendrai au courant lorsque je les aurais tous. Mais là on prend vraiement beaucoup de retard dans l'impression de l'annuaire...Mais bon, on garde espoir! On va y arriver! Smile

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:12

Je comprends que le temps presse !

As-tu pensé à envoyer un mail aux retardataires sur leur boîte perso car ils pensent peut-être t'avoir déjà fait parvenir leur CV.

Merci en tous cas du travail que tu fais.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stud2008

stud2008


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

Moi j'ai comme l'impression que cet annuaire ne va jamais sortir.

Il faudrait commencer à "accelerer le processus", car perso, j'ai pas encore trouver de stage, comme bcp d'entre nous.

Alors, je pense que ceux qui n'ont pas encore envoyer leur cv à thomas, ne sont pas vraiment motivé à le faire. D'autant plus que ça fait presque 2 mois qu'on en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:56

Cher Stud2008,

Oui, l'annuaire va sortir...

Accelerer le processus n'est pas si simple, puisque d'une part les CV me sont parvenus tardivement (4 semaines pour 21 CV) et que d'autre part nous sommes tous en révision. Rattraper le retard relève presque de l'impossible.

CEPENDANT, l'esquisse de l'annuaire a été envoyée aux étudiants. Nous sommes donc en route. Il faut maintenant patienter pour la mise en forme définitive qui aura lieu mi-juin.

Parcequ'il est vrai qu'il peut être un "plus" pour trouver un stage, il faudra maintenant faire vite...mais, pour toutes les raisons invoquées un peu plus haut, il faudra encore attendre un peu.

Quoi qu'il en soit, cet annuaire sortira. Début juillet peût être, mais il sortira.

J'espère avoir pu te rassurer et je compte sur ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:00

Yop Yop!

Perso stud2008 je trouve ton message un peu.... disons vexant!

On s'en rend pas forcément compte, mais cet annuaire demande pas mal de boulot. Dans sa réalisation bien sûr, mais surtout dans la récolte des informations et des divers documents qui vont être utilisés.
Boulot qui est pour l'instant réalisé essentiellement par Tom, qui pendant le temps qu'il y passe, est-il vraiment nécessaire de le rappeler, ne révise pas... Et si on rajoute à ça le stage, ca fait un emploi du temps assez chargé.

Alors même si je crois comprendre que ton message s'adresse surtout à ceux qui n'ont toujours pas envoyé leur CV, je le trouve assez maladroit vis-à-vis de ceux qui prennent de leur temps pour l'ensemble de la promo.

De plus, même si c'est clair que cet annuaire peut nous aider dans la recherche du stage (c'est le but :p), je pense pas qu'il soit déterminant au point de nous dispenser de nous débrouiller nous-même. Donc à mon sens le fait qu'il prenne un peu de retard n'est pas si préjudiciable que ça quant à la recherche des stages.

Voilà ce que j'avais à dire sur les récents débats!

Sur ce, bonne dernière semaine de stage à tous! Révisez bien!
Revenir en haut Aller en bas
jonah

jonah


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

Bonjour à tous....

Sacré Seb....tu m'as devancé sur la réponse que j'allais donné à Stud!!! Du coup, je n'ai plus rien à rajouter si ce n'est REprécisé comme tu l'as fait que l'outil qui est en train d'être mis en place va certes être un atout supplémentaires pour nos candidatures mais ne nous permettra pas de créer des postes....les instants présents ne sont pas évidents mais il ne faut pas baisser les bras....Courage les amis...et bonne révision.

ps : Seb...une fois les exams passé je te met ta raclée au lasergame.....et au kart lol....ca sera ma revanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonah

jonah


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:03

Ahhhhhhh et j'oublié....bravo Tom et un grand MERCI pour tout ton boulot ......
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Merci les amis! Very Happy

Et merci aussi à ceux qui m'ont écrit et qui m'ont si aimablement proposé leur aide.

Pour ceux qui veulent que des modifications soient apportées à leurs CV, il est plus simple de m'envoyer par mail vos CV déjà modifiés. Je pourrai ainsi les intégrer directement dans l'annuaire.

Bonne soirée et bonnes révisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:49

Pour le laser game tu peux t'accrocher :p

Et pour le kart, j'crois que tu sais pas à qui tu t'adresse Twisted Evil (Je te rappelle que j'ai laminé Tom à Crash Team Racing... Bon d'accord c'est sur console, mais c'est du kart quand même!)

Bon je vais jouer mon rôle de modo pour la première fois, et pour me sanctionner moi-même : "ce sujet sur l'annuaire n'est pas propice à ce genre de discussion, veuillez continuez par message privé sous peine de ban".

J'ai toujours voulu le faire mais les gens sur ce forum sont trop disciplinés :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:22

Laminé, laminé...C'est vrai je dois l'avouer...
DIX victoires sur DIX courses, c'est laminer c'est vrai... Laughing
J'arrives second (eternel second!) et toi premier, c'est frustrant!

De toute façon, il n'existe qu'une seule manière de régler ce différend!

Bon, je m'étale pas plus longtemps sur ton formidable talent, le modérateur risque de me censurer...quel gâcheur celui-là!!

Enfin pour résumer : t'es un DIEU! Je suis ton plus grand fan! Apprenez moi maître s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:41

Merci mon grand Wink

Mais je te prie de respecter le sujet de cette conversation! Sinon ban lol.
Revenir en haut Aller en bas
stud2008

stud2008


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:15

Bonjour,

Mon message s'adressait uniquement aux étudiants qui n'ont pas envoyé à ce jour leur cv.

Et Seb, tu as trouvé peut être mon message maladroit... Mais moi, ce que je trouve maladroit, c'est de ne pas avoir tenu informé Pascal Demiers, de l'avancement de cette plaquette. En effet, fesant mon stage chez lui, il est venu plusieurs fois me demander si le projet avancait, car il n'avait aucune nouvelle. J'en ai d'ailleur averti Thom aussitôt.

Voila. Pour moi le débat est clos.

Bonnes révisions à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

Hum...Seb ta fini de changer mes messages!!!Vraiment t'abuse! Very Happy

Johan, je n'ai aucune envie de relancer le débat, mais une précision s'impose.

Je n'ai pas tenu M. Desmiers de Chenon informé de l'avancement ces derniers mois car avancement il n'y avait pas...Je me voyais mal lui redire à chaque fois que j'étais en attente des CV.

"Maladroit" dis-tu? Je ne pense pas. J'ai choisi de le prévenir lorsque l'on avançait, plutôt que d'envoyer des dizaines de mails pour dire la même chose, ce qui n'aurait strictement servi à rien. Je l'ai par ailleurs averti de la difficulté relative aux CV (dès le début du mois de mai) et il a reçu l'esquisse de l'annuaire il y a peu. J'avertis de l'avancement lorsqu'avancement il y a...

J'attends justement ses observations sur la plaquette, ce dont je vous tiendrai informé par mail.

Maintenant, je ne vois pas l'utilité d'en parler plus longuement sur le forum.

Ce projet va bientôt aboutir et l'heure est maintenant aux révisions.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:54

Petite précision pour celles et ceux qui voudraient modifier leur CV. Thomas a proposé que vous lui envoyiez vos modifs. Sachez juste que j'ai repris, dans la plupart des CV (à l'exception de 2 ou 3), la présentation des dates. En effet, sur la trame que nous avions, il était inscrit "2008-2007" au lieu de "2007-2008" et ainsi de suite pour les autres dates. S.BENILSI m'avait déjà fait la remarque lors du colloque à Nîmes et nous avons donc jugé utile de tous les modifier.

Merci donc, pour celles et ceux qui comptent envoyer de nouveau leur CV à Thomas, de bien vouloir reprendre ces correctifs.

A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial   URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Annuaire du Master 2 Droit Notarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 Droit Notarial 2008/2009
» Critères de sélection Master 2 droit notarial
» Calendrier universitaire Master II Droit notarial
» Association Nationale des étudiants de Master II droit not
» Calendrier universitaire Master II Droit notarial 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 droit notarial de Montpellier :: LE MASTER II DROIT NOTARIAL DE MONTPELLIER :: Association Lou Notari-
Sauter vers: