Master 2 droit notarial de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master 2 droit notarial de Montpellier

Forum des étudiants du M2 droit notarial de Montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stage en L3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John

John


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Stage en L3 Empty
MessageSujet: Stage en L3   Stage en L3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Bonjour, je suis actuellement en L3 et je m'interesse de plus en plus à la profession de notaire et au notariat en général. J'ai peut etre la possibilité d'effectuer un stage cet été dans une étude. J'ai par conséquent plusieurs questions.Les connaissances de licence sont assez générales, n'est il pas un peu top pour envisager un stage dans une étude? Qui dois rencontré a la faculté afin de me faire établir une convention de stage?

Bon, dans tous les cas je pense que faire ceci me permettra au moins de mieu comprendre ce qui se passe dans une étude Smile

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Stage en L3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en L3   Stage en L3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

Bin alors, 20 lectures et pas une réponse... Neutral

Bonjour John,